Marie GRAFTEAUX PAILLARD, tête de liste régionale

Publié le par Site du Mouvement Démocrate de l'Aube

grafteauxMarie GRAFTEAUX-PAILLARD,
Tête de liste régionale en Champagne Ardenne pour le Mouvement démocrate

 


Le Bureau exécutif du Mouvement Démocrate vient de valider la candidature de Marie GRAFTEAUX-PAILLARD à la tête de la liste qui portera le Projet MoDem pour la Champagne-Ardenne lors des prochaines élections régionales des 14 et 21 mars 2010. Cette candidature sera soumise au vote des militants lors d’une consultation prochaine.

 

Marie GRAFTEAUX-PAILLARD sera ainsi la seule femme à être tête de liste régionale en Champagne Ardenne pour ces élections.

 

Maire Adjointe à Pont-Sainte-Marie en charge de la vie associative et de la citoyenneté et par ailleurs Conseillère Communautaire à la Communauté d’Agglomération Troyenne, Marie GRAFTEAUX-PAILLARD est également Vice Présidente du MoDem Aube.


Son parcours dans l’Education nationale comme enseignante et aujourd’hui chef d’établissement lui a permis d’acquérir une bonne perception des dossiers traitant des questions d’Education et de formation, l’une des compétences essentielles des Conseils Régionaux. Ses années passées au Rectorat de REIMS en tant que Directrice Adjointe de Cabinet l’ont aussi conduite à gérer des dossiers concernant les lycées des quatre départements de Champagne Ardenne, notamment en partenariat avec les services du Conseil Régional et de la Préfecture de Région.


Née dans les Ardennes où elle a passé une vingtaine d’années, Marie GRAFTEAUX-PAILLARD a ensuite vécu et travaillé plusieurs années dans la Marne puis dans l’Aube. Sa vie professionnelle l’ayant également amenée à s'impliquer sur la Haute Marne, elle aime se définir aujourd'hui comme Champardennaise.

Avec Marie GRAFTEAUX-PAILLARD en Champagne Ardenne, le MoDem confirme ainsi son objectif de faire émerger des personnalités politiques nouvelles prêtes à porter, dans la parité et dans la proximité, un projet équitable et juste pour les territoires régionaux.

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article