Elections régionales - article de Libération Champagne du 13 février

Publié le par Site du Mouvement Démocrate de l'Aube

liberation-champagne.jpg
Le Modem se dote d'une permanence

Elle est appelée à perdurer après les régionales, que ce soit rue du général de Gaulle ou ailleurs dans Troyes

 

À la différence du PS, du PCF, des Verts et de l'UMP, le Mouvement Démocrate ne s'était pas encore doté d'une permanence électorale. C'est chose faite désormais.
Installée 19 rue du général de Gaulle, à proximité du Bec fin, elle a ouvert ses portes samedi dernier.
Elle va permettre à la liste du MoDem, conduite par Marie Grafteaux- Paillard, de disposer d'un point de rencontre le temps des régionales. Cette permanence est ouverte tous les jours de 15h à 18h. Mais elle continuera d'exister après les élections. « Que ce soit rue du général de Gaulle ou ailleurs dans Troyes. C'est une nécessité », affirme la tête de liste.
Après avoir ouvert cette permanence, le MoDem finalise l'élaboration de son programme. Le parti centriste compte le présenter dans une semaine.
Mais avant même la présentation de ce programme, Marie Grafteaux-Paillard s'est déclarée hier choquée que le NPA présente une candidate voilée sur une de ses listes aux régionales.
Choquée par la candidate voilée du NPA
Marie Grateaux-Paillard estime « insupportable cet exhibitionnisme du NPA pour toutes celles dont les mères et les grands-mères ont pris des risques pour faire reconnaître le droit

de vote des femmes, la contraception, le droit des femmes à disposer de leur corps, l'égalité des salaires entre hommes et les femmes ».
Pour la tête de liste du MoDem, principal de collège, ce sont « les femmes, encore une fois les femmes, qui vont payer cette honteuse décision ».


Publié dans A lire

Commenter cet article